|
||
Giamporcaro-Saunière Stéphanie, 2005, « L'émergence des invest'acteurs, un concept séduisant à l'épreuve de l'enquête de terrain », Pour une "autre" consommation: Sens et émergence d'une consommation politique, L' Harmattan, « Sciences Humaines et Sociales », Paris. Des produits estampillés « bio » ou « issus du commerce équitable » sortent de la confidentialité des boutiques militantes pour se frayer un chemin aujourd’hui en grandes surfaces. Des grandes entreprises, dont certaines avaient déclenché l’ire de militants altermondialistes, communiquent sur leur responsabilité sociale et leur engagement dans le développement durable : les banques proposent, au détour de leur offre de produits financiers classiques, des investissements « socialement responsables », soucieux du développement durable ou de l’éthique des entreprises cotées.
|
Français |
English
Actualités
SSFA: plus ici|more here [Accueil/Home] Nous rejoindre: plus ici|more here [Membre] Valentine Floriani: plus ici|more here [Membre] Alex AMIOTTE SUCHET: plus ici|more here [Membre] Marion Tosolini: plus ici|more here [Publications] Lange (Ann-Christina), Lenglet (Marc), Seyfert (Robert), High-frequency trading, spoofing and conflicting epistemic regimes: Accounting for market abuse in the age: plus ici|more here |
|
SSFA 004.93 clics / mois. |